Keesal, Young & Logan et Mitratech annoncent un partenariat avec TAP Workflow Automation à l’occasion du lancement de Keesal Propulsion Labs


NEW YORK, 15 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Keesal, Young & Logan (KYL) et Mitratech ont annoncé aujourd'hui un partenariat avec TAP Workflow Automation pour aider un plus grand nombre de professionnels du droit à mettre en œuvre rapidement la normalisation et la conformité dans une vaste gamme de processus juridiques, en commençant par les propres clients de KYL. Mais la chose ne s'arrête pas là. Ce partenariat a abouti au lancement de Keesal Propulsion Labs (KPL) conçu pour positionner KYL comme une extension des équipes de leurs clients, et pour les aider à étendre et à connecter leurs technologies afin de résoudre des problèmes complexes en matière de procédures juridiques et commerciales.

« L'objectif de KPL est de faire tomber les barrières entre les fournisseurs de solutions, les cabinets d'avocats et les clients pour qu'ils puissent fonctionner comme une seule et même unité et transformer les opérations juridiques en un centre d'excellence capable d'innover dans toute l'organisation », a déclaré Justin Hectus, Directeur des systèmes d’information de KYL. « En créant une collaboration inter-écosystème, nous unissons les personnes, les processus et la conformité afin d'atténuer les risques et de positionner le service juridique comme un moteur d'amélioration des processus pour l'ensemble de l'entreprise. »

KPL combine l'expertise juridique et commerciale de KYL avec TAP Workflow Automation pour permettre aux équipes juridiques de concevoir et de déployer des flux de travail innovants répondant directement aux besoins des entreprises. Au fur et à mesure que ces processus deviendront plus complexes, KPL sera là pour guider la conception et la mise en œuvre afin que les clients puissent rapidement gagner en efficacité, en cohérence et en maîtrise des coûts, tout en libérant les professionnels des tâches quotidiennes afin qu’ils se concentrent sur leur savoir-faire.

« Il ne s’agit pas d’un simple partenariat avec des revendeurs », a déclaré Jason Parkman, PDG de Mitratech. « KYL a lancé une nouvelle division de son entreprise chargée de fournir exclusivement des solutions d'automatisation du flux de travail conçues sur notre plateforme. »

L'essor de KPL s'est traduit par une collaboration entre plusieurs partenaires et NetApp. En 2017, NetApp s’est retrouvée confrontée à un processus de collecte de documents désarticulé, très exigeant en main-d'œuvre à l’échelle de l'entreprise et inutilement vulnérable aux erreurs humaines. Pour rationaliser le processus, NetApp s'est associée à des experts de KYL, MoFo, Elevate et du TAP de Mitratech pour mettre en œuvre un flux de travail automatisé pour la collecte de documents, en remplacement du processus manuel obsolète. La solution ainsi co-créée a été un succès et a eu des retombées : cette collaboration a donné naissance à un modèle puissant pour une approche conjointe de la résolution de problèmes complexes issus de l’ensemble de l’écosystème juridique, économisant des millions de dollars avec un RSI de plus de 5x.

Selon Connie Brenton, Responsable du personnel /Directeur principal des opérations juridiques de NetApp et PDG de CLOC (Corporate Legal Operations Consortium), « KPL est notre équipe SWAT de services professionnels, qui prend en charge les 40 cas d'utilisation dans l’ensemble de l'entreprise. Nous avons co-créé des solutions de flux de travail numériques en utilisant la plateforme TAP Workflow Automation de Mitratech et nous continuons à enchanter nos clients internes. »

À PROPOS DE KEESAL, YOUNG & LOGAN

Keesal, Young & Logan (KYL), un cabinet d’avocats d’affaires généraliste, a ouvert son premier bureau à Long Beach, en Californie, en 1970. L'objectif de l'entreprise est d'aider ses clients commerciaux à croître et à prospérer face à l'évolution rapide des lois et des défis posés par leurs concurrents. La réputation de l'entreprise est le fruit de stratégies créatives, d’une préparation et d’une planification approfondies et d’un solide plaidoyer dans la salle d'audience.

Les équipes et initiatives technologiques de KYL ont reçu à deux reprises les Distinguished Peer Awards de l’ILTA et KYL a été le premier cabinet à être nommé sur InfoWorld 100, le premier cabinet juridique à recevoir le titre d’eDiscovery Department of the Year de l’ACEDS, et le premier cabinet juridique à passer l'évaluation en matière de technologie juridique de Casey Flaherty.
KYL assiste les entreprises de toutes tailles, internationales, nationales et locales dans divers domaines de pratique. La société compte cinq bureaux à Long Beach, San Francisco, Seattle, Anchorage et Hong Kong, et les avocats de KYL jugent les affaires à travers tous les États-Unis. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.kyl.com.

À PROPOS DE MITRATECH

Mitratech est un partenaire technologique mondial éprouvé des professionnels du droit des sociétés qui recherchent et maximisent les opportunités d’augmenter la productivité, de contrôler les dépenses et d’atténuer les risques en renforçant l’alignement organisationnel, en augmentant la visibilité et en incitant la collaboration au sein de l’entreprise. Au service de 1 200 organisations de toutes tailles à travers le monde, nous représentons près de 40 % des entreprises du Fortune 500 et plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 160 pays.

Grâce au portefeuille éprouvé de solutions de bout en bout de Mitratech, les meilleures pratiques opérationnelles sont déployées dans l’ensemble de l’entreprise, normalisant ainsi les processus et accélérant le retour sur investissement. En tirant parti de toutes les occasions de progresser et d’améliorer les résultats, Mitratech aide les équipes juridiques à relever le défi qui consiste à répondre aux besoins en constante évolution de l’entreprise moderne et dynamique.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : www.mitratech.com

CONTACT MÉDIA
Sue Huss
Mitratech
sue.huss@mitratech.com
+1 619-379-4396




Contact Data