TELUS lance HomePro(MC) pour combler tous vos besoins de nature technologique à la maison


HomePro offre des services de réparation d’appareils, de protection et de soutien spécialisé sur demande pour presque tous les appareils sous votre toit, de même qu’un abonnement à Amazon Prime pour magasiner les tout derniers appareils connectés, avec livraison gratuite, Prime Video et plus encore

Qu’il s’agisse de configurer une console de jeu ou de peaufiner les réglages de votre cinéma maison, l’équipe HomePro peut vous aider à tirer pleinement parti de vos appareils et rehausser votre expérience techno à la maison

CALGARY, Alberta, 02 août 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- TELUS aidera les Canadiens à installer et à gérer de multiples appareils intelligents grâce à HomePro, un nouveau service d’expertise technologique à la carte et sur abonnement en personne ou en ligne en tout temps, couvrant presque tous les appareils connectés à la maison. L’entreprise s’est associée à Asurion, chef de file en matière de soutien technique, pour offrir à ses clients une protection d’appareil et un soutien en ligne pour tout ce qui concerne la configuration de leurs appareils, leur installation, leur dépannage et plus encore. En plus du soutien personnalisé, HomePro inclut aussi un abonnement mensuel à Amazon Prime1 sans frais (valeur de 9,99 $ par mois), gracieuseté de TELUS.

« Les appareils intelligents sont de plus en plus présents à la maison, mais la plupart fonctionnent avec leur propre application et une procédure de connexion particulière, en plus de présenter des problèmes de compatibilité. Ce que les clients veulent est un moyen simple de les installer, de les gérer et de les protéger, déclare Dwayne Benefield, Premier v.-p. - Produits mobiles et résidentiels et Transformation, à TELUS. Nos recherches indiquent que près de 75 % des Canadiens2 ont déjà eu besoin de soutien technique spécialisé ou de services de réparation d’appareils intelligents, et qu’ils recherchent une solution sans tracas. Notre nouveau service HomePro permet de profiter pleinement de l’expérience technologique à la maison, peu importe les connaissances techniques des gens. HomePro offre la tranquillité d’esprit grâce à une assistance complète pour presque tous les défis technologiques possibles à domicile, le tout avec un abonnement à Amazon Prime. »

HomePro est offert en deux options d’abonnement mensuel et en service en personne à la carte :

  • Forfait HomePro de base : Pour 15 $ par mois, les clients obtiennent un accès virtuel en tout temps, par clavardage ou par téléphone, à du soutien technique spécialisé, l’installation de presque n’importe quel appareil sous leur toit et un accès à un abonnement à Amazon Prime. Les clients ont ainsi accès en tout temps à des experts techniques et à leur soutien personnalisé, incluant la configuration des derniers produits électroniques achetés sur Amazon ou ailleurs. HomePro de base est maintenant disponible partout au Canada, sauf au Québec.
  • Forfait HomePro Plus : Pour 25 $ par mois, les clients profitent de tous les avantages du forfait HomePro de base, dont un accès à un abonnement à Amazon Prime, ainsi que la protection d’appareil pour presque tous les appareils de la maison, peu importe où et quand ils ont été achetés. En ajoutant 10 $ au coût mensuel du forfait HomePro de base, les clients ont l’esprit tranquille, sachant que leur technologie est mieux protégée contre les imprévus. Le service HomePro Plus sera déployé partout au Canada au cours des prochains mois.
  • Services en personne à la carte : offerts aux clients qui ont besoin de techniciens spécialisés pour installer un téléviseur, configurer un réseau Wi-Fi ou régler un thermostat intelligent et presque n’importe quel autre appareil, sans abonnement. En ce moment, les services en personne HomePro sont offerts exclusivement à Calgary, mais d’autres provinces devraient s’ajouter au cours des prochains mois.

Avec la livraison rapide et sans frais de millions d’articles et sa vaste bibliothèque de divertissements en continu, Amazon Prime offre aux membres HomePro la possibilité de profiter des fonctions et des services exclusifs d’un abonnement Prime, incluant Prime Video, Prime Delivery, Amazon Music Prime, Prime Gaming, Prime Reading, Amazon Photos, et bien d’autres. Les clients déjà abonnés à Amazon Prime peuvent simplement associer cette facture mensuelle à leur compte MonTELUS pour l’inclure dans leur abonnement à HomePro sans modifier leurs préférences, leur historique de visionnement ou leur profil.

HomePro est offert à tous, qu’ils profitent de services de TELUS ou non.

Pour en savoir plus sur HomePro et vous abonner, visitez telus.com/homepro.

À propos de TELUS

TELUS (TSX : T, NYSE : TU) est une société dynamique spécialisée en technologies des communications et un chef de file mondial, grâce à des produits d’exploitation annuels de plus de 18 milliards de dollars et à plus de 18 millions de connexions clients à ses services mobiles, ses services de transmission de données et de la voix, ses services IP et ses services de télévision, de vidéo, de divertissement et de sécurité. Notre vocation sociale consiste à miser sur nos technologies de pointe et sur la compassion pour produire des changements sociaux et des retombées remarquables sur le plan humain. Nous accordons depuis longtemps la priorité aux clients. Cette orientation transparaît dans toutes nos sphères d’activité et nous a valu de devenir un indéniable chef de file de la fidélisation et du service à la clientèle. D’année en année, TELUS se voit décerner de nombreuses distinctions par des sociétés indépendantes reconnues pour leur expertise en matière de réseau. Ces honneurs confirment la puissance et la vitesse de nos réseaux de calibre mondial ainsi que notre volonté d’offrir aux Canadiens des technologies supérieures qui les relient aux personnes, aux ressources et à l’information qui rendent leur vie meilleure.

Présente dans 32 pays, TELUS International (TSX et NYSE : TIXT) innove dans le domaine de l’expérience client numérique. Elle conçoit, produit et livre des solutions de modération de contenu et d’intelligence artificielle de prochaine génération pour des entreprises internationales créatrices de marché. Elle est active au sein de secteurs stratégiques, comme ceux de la technologie et des jeux, des communications et des médias, du commerce électronique et de la technologie financière, des services bancaires et financiers, de l’assurance ou encore de la santé.

TELUS Santé est un chef de file mondial de soins de santé qui propose des solutions de soins préventifs, primaires et de mieux-être aux employés et à leur famille. En plus d’offrir un service à la clientèle inégalé, l’équipe TELUS et 100 000 autres professionnels de la santé s’appuient sur les capacités numériques et les outils d’analyse des données de TELUS pour chercher à améliorer constamment les résultats des soins curatifs, préventifs et de santé mentale dont profitent 67 millions de personnes dans le monde. Plus grand fournisseur d’intelligence de données et de solutions numériques en son genre, TELUS Agriculture & Biens de consommation permet une production efficace et durable, des semences jusqu’à l’épicerie. Grâce à la traçabilité de bout en bout, elle contribue à rehausser la salubrité et la qualité des aliments et d’autres produits destinés aux consommateurs.

Fidèles à la philosophie communautaire solidement ancrée « Nous donnons où nous vivons » de l’entreprise et à sa détermination visionnaire de connecter tous les citoyens pour rendre le monde meilleur, TELUS et les membres actuels et retraités de son équipe ont depuis 2000 offert 1,6 milliard de dollars, ce qui comprend 2,2 millions de jours de bénévolat à la collectivité. La générosité sans précédent des membres de l’équipe et leur incroyable action bénévole ont d’ailleurs fait de TELUS l’entreprise la plus généreuse au monde. Ensemble, créons un futur meilleur.

Pour en savoir plus sur TELUS, visitez telus.com et suivez-nous sur Twitter (@NouvellesTELUS) et sur Instagram (@Darren_Entwistle).

À propos d’Amazon Prime

Prime, c’est le summum des économies, de la commodité et du divertissement, pour plus de 200 millions de membres payants partout dans le monde. Au Canada, cela inclut l’accès illimité à des séries et à des films primés avec Prime Video, l’écoute de millions de chansons sans publicité avec Amazon Music, l’accès illimité à des milliers de livres avec Prime Reading, des jeux gratuits avec Prime Gaming, un stockage de photos gratuit et illimité avec Amazon Photos, un accès hâtif à certaines offres éclair, le Prime Day, et plus. Prime, c’est la promesse d’une livraison rapide, gratuite et illimitée, et les membres ont accès à la livraison Prime le jour même GRATUITE sur les commandes admissibles de plus de 25 $ à destination de Toronto, de Vancouver, de Calgary, d’Edmonton, de Montréal, et du sud-ouest de l’Ontario, à la livraison Prime en un jour GRATUITE dans la plupart des villes et des villages, et à la livraison en deux jours GRATUITE de millions d’articles. Prime est offert à 99 $ par année ou 9,99 $ par mois et les clients admissibles peuvent commencer un essai gratuit de Prime à amazon.ca/prime. Les étudiants et étudiantes des niveaux universitaire et collégial peuvent s’abonner à Prime Étudiant à 50 % de rabais et profiter des avantages de Prime grâce à un essai de six mois à amazon.ca/primestudent. Les clients Amazon Business, que ce soit de petites ou de grandes entreprises, ou des organisations éducatives, gouvernementales et sans but lucratif, profitent également de la livraison Prime rapide et gratuite, et des avantages exclusifs aux entreprises avec Business Prime, un forfait débutant à 109 $ par année pour un maximum de trois utilisateurs à amazon.ca/businessprime.

À propos d’Amazon

Amazon est guidée par quatre principes : l’obsession du client plutôt que l’obsession des concurrents, la passion de l’invention, l’engagement envers l’excellence opérationnelle, et la pensée à long terme. Amazon s’efforce d’être l’entreprise la plus axée sur les clients au monde, la meilleure employeuse au monde, et le milieu de travail le plus sécuritaire au monde. Évaluations des clients, magasinage en un clic, recommandations personnalisées, Prime, Fulfillment by Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Career Choice, tablettes Fire, Fire TV, Amazon Echo, Alexa, technologie Just Walk Out, Amazon Studios et The Climate Pledge ne sont que quelques exemples des innovations d’Amazon. Pour en savoir plus, visitez aboutamazon.ca/fr et suivez @AmazonNews.

À propos d’Asurion

Asurion, chef de file mondial en matière de soutien technique, élimine les craintes et les frustrations liées à la technologie, afin de garantir que nos 300 millions de clients tirent le maximum de leurs appareils, de leurs dispositifs et de leurs connexions. Nous offrons des services d’assurance, de réparation, de remplacement, d’installation et de soutien technique pour tout ce qui concerne les téléphones cellulaires, les ordinateurs portables et les appareils ménagers. Pour en savoir plus, visitez asurion.com.

Pour obtenir des précisions, communiquez avec :

Martin Nguyen
Relations publiques de TELUS
martin.nguyen@telus.com

____________________
1 Des conditions s’appliquent. Pour en savoir plus, visitez telus.com/homeproterms
2 Selon les résultats d’un sondage réalisé par TELUS du 8 au 20 février 2023 auprès d’un échantillon représentatif de 2 004 Canadiens en ligne. Ce sondage a été mené en français et en anglais. À titre de comparaison seulement, un échantillon probabiliste de cette taille génère une marge d’erreur de plus ou moins 2,2 points de pourcentage, 19 fois sur 20.