Beaufield annonce les résultats de l’assemblée annuelle des actionnaires


MONTRÉAL, 28 févr. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Ressources Beaufield inc. (« Beaufield » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:BFD) a le plaisir d’annoncer les résultats de son assemblée annuelle des actionnaires (les « actionnaires ») qui a eu lieu le 27 février 2018 à Montréal, Québec.

Les actionnaires ont voté en faveur des trois éléments proposés par la direction.

  1. MM. Hao Liu, George N. Mannard, Donald R. Siemens, Ronald W. Stewart, Hervé Thiboutot et Robert P. Wares, nommés pour le conseil d’administration, ont été élus.
     
  2. Les actionnaires ont également voté en faveur de la nomination de Raymond Chabot Grant Thornton, S.E.N.C.R.L. à titre d’auditeurs de la Société pour la prochaine année et autorisant les administrateurs à fixer leur rémunération.
     
  3. Les actionnaires ont adopté une résolution pour approuver, ratifier et confirmer le nouveau statut no. 2018-01 de la Société sur les préavis.

Un total de 79.7 million d’actions ordinaires de Beaufield ont été votées, représentant environ 38% du nombre total d'actions émises et en circulation à la date de clôture des registres de l'assemblée.

Congrès de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC)
Beaufield animera un kiosque au PDAC qui aura lieu prochainement à Toronto, du 4 au 7 mars 2018. Beaufield accueillera ses visiteurs au kiosque no. 2903.

À propos de Beaufield :
Ressources Beaufield est une compagnie d’exploration minière active au Québec et en Ontario. Veuillez vous référer au site web de la Société pour plus d’informations sur les propriétés Urban, Éléonore-Opinaca, Tortigny, Hemlo et Launay. La Société est bien financée avec approximativement 5 millions de dollars en fonds de roulement, aucune dette et un surplus de crédits sur ses propriétés.

Les renseignements présentés dans ce communiqué comprennent des énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses qui sont sujettes à d'importants risques et incertitudes. Bien que Beaufield estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, la Société ne peut garantir que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs se matérialiseront. La Société décline expressément toute intention et toute obligation d'actualiser ou de réviser l'un ou l'autre des énoncés prospectifs par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si requis par les lois applicables.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'ont pas révisé ce communiqué et n'acceptent aucune responsabilité quant à sa pertinence ou son exactitude.


            

Contact Data