GlobeNewswire

Politique relative aux courriels non sollicités

Surtout, nous ne faisons aucune publicité ou promotion pour tout titre individuel.

GlobeNewswire est un service de fil de presse privé qu'utilisent les experts en relations avec les investisseurs pour les aider dans le cadre de la diffusion du texte intégral de leurs communiqués de presse aux médias d'information, aux marchés financiers et aux sites Web et bases de données en ligne.

Nous n'envoyons pas de pourriels et nous ne distribuons pas de communiqués au grand public.

La salle de presse générale de notre site Web permet aux visiteurs de s'abonner pour recevoir des avis en ligne lorsque des communiqués qui les intéressent sont publiés sur notre fil de presse, mais ce service est entièrement volontaire et vous ne recevrez ces courriels que si vous vous êtes expressément abonné au service.

De plus, tous les courriels envoyés aux abonnés de la salle de presse contiennent des consignes de « désabonnement » à la fin de chaque courriel.

Si vous recevez un courriel ou une télécopie non sollicité qui comprend un communiqué de presse que nous avons distribué (attesté par le terme « GlobeNewswire » dans la date de parution du communiqué), vous n'avez pas reçu ce pourriel de GlobeNewswire, mais plutôt d'une autre personne..

GlobeNewswire distribue les communiqués de presse de ses clients aux sites et portails de nouvelles et d'actualités en ligne, où les informations sont facilement accessibles au grand public, y compris les polluposteurs qui enfreignent nos droits d'auteur en copiant illégalement ces communiqués de presse et en les intégrant aux pourriels qu'ils vous envoient.

Ce que vous pouvez faire

Télécopies non sollicitées

GlobeNewswire ne distribue pas de télécopies non sollicitées. Si vous recevez une télécopie non sollicitée qui comprend le terme « GlobeNewswire » dans le document, c'est parce qu'un polluposteur a illégalement copié et collé un communiqué de presse véritable que nous avons distribué pour un client et l'a inclus dans la télécopie qui vous a été envoyée.

Les plaintes concernant des télécopies non sollicitées devraient être adressées à la FCC et non à GlobeNewswire. Vous pouvez soumettre une plainte en ligne ou par la poste.

Des directives pour la soumission d'une plainte sont disponibles sur le site Web de la FCC .

Pourriels

GlobeNewswire ne distribue pas de pourriels. Si vous recevez un courriel non sollicité qui comprend le terme « GlobeNewswire » dans le document, c'est parce qu'un polluposteur a illégalement copié et collé un communiqué de presse véritable que nous avons distribué pour un client et l'a inclus dans le courriel qui vous a été envoyé.

Le signaler à la Federal Trade Commission

Envoyez une copie des messages non sollicités ou trompeurs à uce@ftc.gov. La FTC se sert des courriels non sollicités stockés dans sa base de données pour lancer des actions de suivi juridique contre les expéditeurs de pourriels trompeurs. Si une demande « Enlevez-moi de la liste » n'est pas respectée, faites le savoir à la FTC. Si vous voulez vous plaindre au sujet d'un lien de désabonnement qui ne fonctionne pas ou qui ne vous permet pas de vous désabonner d'une liste, vous pouvez remplir le formulaire de plainte en ligne de la FTC. . Votre plainte sera ajoutée à la base de données Consumer Sentinel de la FTC et mise à la disposition de centaines d'agences policières et de protection des consommateurs. Pour toute plainte concernant du pourriel, il est important d'inclure l'intégralité de l'en-tête du courriel. Les renseignements qui se trouvent dans l'en-tête permettent aux agences de protection des consommateurs d'assurer le suivi de votre plainte.

Envoyez une copie du pourriel au service antipourriel de votre fournisseur de services Internet.

Souvent l'adresse électronique est abuse@nomdevotreISP.com ou postmaster@nomdevotreISP.com. Ce faisant, vous pouvez faire part du problème de pourriels du système à votre fournisseur de services Internet et l’aider à y mettre fin à l'avenir. Make sure to include a copy of the spam, along with the full email header. Au début du message, indiquez que vous vous plaignez d'avoir reçu des pourriels.

Se plaindre au fournisseur de services Internet de l’expéditeur

La majorité des fournisseurs de services Internet désirent désactiver les polluposteurs qui abusent du système. Une fois de plus, vérifiez d’avoir inclus une copie du message avec les informations d’en-tête et indiquez que vous vous plaignez de pourriels.